lundi 25 mai 2009

apéro+9m2+vendredi=29

17 commentaires :

Anonyme a dit…

enfin, on peut voir ou Matthieu passe tout son temps libre, j'suis content qu'il est enfin décroché ce travail de surveillant de casse de voiture, je suis sur qu'il fera mieux que son précédent collègue Berger Allemand,

sinon les flyer sont jolies, il manque juste un drapeau Belges et une croix Lorraine,

Jo
Marin par intermitence

Unknown a dit…

et ce n'est pas un montage photo.

Unknown a dit…

aaaaah si Monsieur Dj Israel avait vu ça.

Anonyme a dit…

ah oui ca a rien a voir, mais le Standart de Liège est de nouveau Champion de Belgique, vous pouvez pas composer une chanson la dessus avec Neuf metre carrée? genre I will survive, lalalalalala, mais un peu plus Rock

Unknown a dit…

on en a deja 6 sur le standaaerr, mais on les a pas encore sorti.

Anonyme a dit…

stannnnndaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeer champion, standaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr champion,

un superter crusnois maquille ananonymement dont le clavier norvegien n est pqs dote d accents

Unknown a dit…

t'as de gros problemes masto. c'est grave.

guillaume lepoix

Fredo a dit…

et voilà... je vais encore louper un truc...

Unknown a dit…

on fera un truc juste pour toi fred.

Unknown a dit…

ou mieux. trouve nous une date au zénith de Rennes.

Fredo a dit…

j'espere bien!!! je vais meme vous trouver une date pour le stade de rennes!! il va falloir leur apprendre ce que c'est 9 m2 à ces incultes de Bretons!!!!

Unknown a dit…

j'connais des bretonsq ui vont pas apprécier qu'on les insultes, un peu comme ils ont pas apprécié qu'on boive du cidre avec le kouign aman...

Fredo a dit…

c'est sure qu'ils n'aiment pas ca, mais le cidre et le kouign aman la je comprends pas....

Unknown a dit…

ben en fait apparement on boit pas du cidre vu que c'est normand mais un autre alcool dont j'ai pas retenu le nom mais qui est crié dans le slogan de l'equipe de foot, un truc du genre "les galettes saucisse j'en mangerai toute la nuit en buvant du ...."
ouais ché plus...

Fredo a dit…

c'est peut etre du chouchen...
mais il y a du cidre normand et du cidre breton, ne vas pas les facher quand meme!!

monsieurHUSS a dit…

teste réussis avec succès^^
donc voila je suis quequ'un de très faché qui vous veux du mal à tous hahahaaaaa!
et la fin de 9m2 est prévu pour le 29 mai...inchala, hala wegbad !!
notre peuple vaincra !!!
ps: trouvais moi avant que je pose les bombes je serai présent, très grand ,cheveux long, lunette de soleil ! (et un gros zizi ...)

Unknown a dit…

merde.
le peuple des gros zizis. je ne pensais pas qu'ils me retrouverez.