jeudi 14 mai 2009

Nouvelle Carrière

Désolé de vous apprendre ça un peu brutalement mais je mets fin à ma carrière de batteur chanteur auteur compositeur de 9m2, aussi a celle d'instigateur redacteur gribouilleur pour Lemegot, et ausi à celle d'etudiant alcooloco-typographique pour l'erg, et aussi à celle de fils modele pour la famille Becker ainsi que ma futur carrière de buiseness man catholique attendri.
Je me suis associé à quatre autres lurons pour gagner le coeur d'octagénéaires suaves contre l'échange d'une modique somme.
Try JibJab Sendables® eCards today!

C'est signé Margot, ma colocatrice qui évite de bosser comme elle peut!

3 commentaires :

Unknown a dit…

bravo c'est malin.
juste au moment ou on avait un reportage dans Soutif.

Unknown a dit…

monsieur dj israel n'aurait pas laissé passer ça.

Masto a dit…

quel air de pervers fétichiste des bretelles monsieur Becker...