mercredi 6 mai 2009

7 commentaires :

Unknown a dit…

pfff 0,5 en pratique plastique...tu crains!!
T'es viré du Mégot!

Masto a dit…

WAHOU! allez je t'offre une mac chouffe jeudoi soir pour arroser ça

Anonyme a dit…

t'inquiete une fois qu'on aurait fait assez de blé en vendant les tee shirt, on ouvrira l'école artistique royale du mégot et associé,
comme convenu tu occupera la place de ministre des arts plastiques ,,
on leur montrera a l'éducation national
Jo

Anonyme a dit…

Put1 Charlie ta trop déconné mec.Le juri comprend rien à l'art c'est des amateurs.
L'école Charlo Zanelli

Polet

Unknown a dit…

Oueche Polet la forme?
Alors tu vends toujours des voyages de reve à Unolulu-en-Bresse?

Unknown a dit…

merci pour votre inébranlable reconnaissance. (sauf toi matthieu).

tant qu'on y est. je dois quelques centaines d'euros à des huissiers qui menacent de saisir mes biens (chez Pep).
donc.

envoyez moi 300 euros. je vous les rendrai quand je serai ministre des arts plastiques à l'école artistique royale du mégot et associé.

Unknown a dit…

ça tombe bien que tu me rejettes vu que je te dois de l'argent...