jeudi 7 mai 2009

Le Bairro do Talude








Perdu entre l'aéroport international et l'expo de 98,
quartier perdu en plein Lisbonne,

j'y été me promener l'ultimo DImanche,
ça fait du bien d'etre en ville et d'voir des cochon des chevres, perdu entre des casses de voitures et des baracas,
LEs autochtones m'ont accueili a coup de Superbock, Il m'ont présenté leur soeurs et leurs champs,

meme si toute les 5 minutes t'as un avion de la TAP qui vient te raser le crane et t'empeche d'entendre les Cochon grouiner,
qu'il y a pas de route, y a pas l'électricité, y a meme presque plus d'eau,

On a joué au foot, on a mangé de la canne a sucre, on m'a expliqué la fabrication du bagaco Artisanale,

alala dire que dans un an Lisbonne va completement détruire ce quartiers pour être bien vu de notre chere Europe,
comme m'a dit José, ou tu veux qu'on les mettent les Cochons dans leur tours?

Merde au relogements !!

8 commentaires :

Unknown a dit…

je devrais bien m'entendre avec josé qui ne sait quoi faire de ses porcs en ville, moi aussi je me suis toujours demandé comment te gerer en milieu urbain.

C'est assez fou quand même que c'est dans les bidonvilles qu'on a l'air de faire les meilleures saucisses, en tout cas elles donnent envie.
Si en plus de ça ils font leur propre bagaço , je me demande ce qui nous retiens pour te rejoindre.

Anonyme a dit…

bah ouai, d'ailleurs c'est dommage que je ne fut pas autorisé a prendre en photo leur champs de Marijuana qui auraient convaincu les autres a quitter directement la France,

Quand José nourrissait les cochons dans sa cuisine,
je n'ai pas pu m'empecher de penser aux 2 arabes rencontré au Vache de Blues, qui nous expliquait que quand les Turcs avait débarqué a Fameck il avait foutu de la terre dans leur appartements,

d'ailleurs on doit toujours y aller a ce fameux gogainsbar' de Rombas, on a une tournée de bières qui nous y attend

Unknown a dit…

oh putain ouais j'l'ai avais oublié ces deux zigotos là. Qu'est ce qu'on avait rigolé avec leur histoire de bouillav'.

Anonyme a dit…

"ouai, ça, Fameck, c'était le melting pote de la baise, dans les années 80, Y'avait une manouche dans la cité, tous juste 15 ans, elle était grosse, rousse et moche, Ali et moi on s'les tapé tous les deux. Une fois l'daron d'la grosse, il l'a capté en train de faire ces horeurs dans la cave ... ben t'sais quoi....
Elle a été punié de télé une semaine....AHAH!"

Amhed et Ali,
Vache de Blues 2007

on aurait du toute les noté leurs horreurs, parceque j'me souviens déja plus de tout

Jo

Unknown a dit…

Héhé, c'était trop des racailles mais ils vénéraient Muddy Waters, BB King etc...Des fanas de blues, y disaient même qu'y avaient un groupe qui s'apeller "Les Reverberes" mais que bon, vendre du shit ça rapporter vachement plus de thunes quand même.

J'me rapelle plus trés bien mais je me souviens d'une de leurs histoires où ils étaient dans le centre à Metz en voiture, et qu'il s'était arreter parce qu'ils avaient fait tomber de la coke dans le bloc du frein à main et que finalement la BAC est arrivé et les a aidés à chercher...

Unknown a dit…

Héhé, c'était trop des racailles mais ils vénéraient Muddy Waters, BB King etc...Des fanas de blues, y disaient même qu'y avaient un groupe qui s'apeller "Les Reverberes" mais que bon, vendre du shit ça rapporter vachement plus de thunes quand même.

J'me rapelle plus trés bien mais je me souviens d'une de leurs histoires où ils étaient dans le centre à Metz en voiture, et qu'il s'était arreter parce qu'ils avaient fait tomber de la coke dans le bloc du frein à main et que finalement la BAC est arrivé et les a aidés à chercher...

Anonyme a dit…

ah putain c'est vrai ca j'avais oublié,

j'me souviens aussi d'Amhed qui nous a dit :

" ma mère écoutait Alice Cooper, alors tu penses, j'ai baigné dans la musique dès tout petit, forcement ça m'a introduit le blues tout ça,"

où encore Ali qui draguait en disant qu'en ce moment il vivait chez sa femme
ahah

si t'as d'autre souvenir balance je note je note faudra en faire quelques chose de ces histoires

Anonyme a dit…

ah oui et ils avaient aussi une théorie comme quoi l'amour c'était 2 jours enfermé dans une pièce avec deux femme et du whiskey chaud,
encore aujourdhui je ne comprend pas pourquoi il tenait a tout prix a ce qu'il soit chaud le whiskey