lundi 18 mai 2009

Luttich- Lisboa Connexion

Luttich- Lisboa Connexion

Tout le monde ne comprendra pas, mais bon Gonzo a ramené au pays du Bica, une petit Dizaine de Jupiler,
On les a tous ouverte mais pas finie une seule, on ne comprend pas,

J'ai écopé d'une sorte de marque de griffe de tigre en plein coup, tout ca pour séparer un Gonzo qui était a demi en train d'envoyer un Portugais ,un peu trop zeleux sur les compliments qu'il nous faisait, directement vers l'hopital,

Moi, j'me suis battu avec César, et j'ai jeté une canette de Jupiler sur la tête d'un con,
On a fini par se dire qu'on était pas les bienvenue a cette soirée,
on a pris le Taxi pour le bairro Alto,
On a essayé de revendre un lecteur cassette contre une bouteille d'absynthe,
On a trouvé un coffee Shop en plein milieu de nul part, on a crié un peu trop fort, que sur les posters, Bob Marley il a quand meme toujours le teint pale

Gonzo a skaté l'Al Fama, moi j'y ai bu des bières,
On a coincé le petit Bica
On a fait des pull up au Miradourou,
On a a fait des pates au thons et au Chourizou,

La, On a la gueule de bois, Gonzo écume les musée pour pouvoir dire qu'il a quand meme visité quelquechose,
Moi j'bois du café en écoutant Brassens sans y trouver de Réponses,

Lisboa.... Caralho,

6 commentaires :

Unknown a dit…

la belgique ne sera jamais comprise outres ses frontières...
fais la bise à gonzo...
Sinon samedi soir on a fait du bmx et des roulades sur une oeuvre d'art contemporain dans une galerie messine juste avant de prendre de dépositions et de faire un grand concert de 9m2 improvisé...
Ce qui remplira largement un post d'ici la fin de la semaine...
Charlie balance les photos...
Au fait t'as chopper ton train, t'as croisé Fred, t's eu une dédicace de PJ Harvey?

Le Capitaine Fritz a dit…

aie infame, il était tant que le Bmx passe au rang d'Art a part entière,

J'espere que le Soul est bien sorti dans tous les kiosques et que ca en jette,

Je passerai pitetre dans le coin de la Fensch bientot, je ne sais po encore,

en espèrant que les vacances a Deauville fut bien, que les Sagouins provinciaux n'ont pas trop abimé ton étique d'hommes des Capitales, et qu'il sont toujours aussi fier de leurs chapeaux Ronds les Bretons,

La bise

Masto a dit…

c'est quoi cette histoire de roulades de lard contemporain à Metz samedi soir? Charlie tu n'étais pas au premier rang d'une salle de la capitale à essayer de regarder sous les jupons de Poly Jean histoire de voir si Nick Cave n'y a pas oublié sa moustache?

Matthieu tu étais dans le coup et tu ne m'as pas appelé?

En plus j'ai failli aller à Metz Samedi soir pour comtempler ec garnd bordel, mais tout seul le coeur ne m'en disait rien.
Je suis un incompris esseulé au nain romain et à la panse gauloise

Masto a dit…

et je veux les photos et que l'on me raconte tout

Masto a dit…

ou je me fâche, non mais

Unknown a dit…

agenouillez vous voila toute la vérité.

Pj Harvey, celle dont je refuse les avances incessantes, m'avait gardée une place a ses côtés le dimanche 17 de ce mois. M'y prenant a la dernière minute, je ne décrochais qu'une place (au tarif abordable) que le dimanche a 8h40 (pour ce qui est du TGV).

Le samedi soir m'étais donc tout ouvert. Il s'en est suivi une folle nuit d'art, de vélo, de machine a écrire, de musique et d'acouphène pour le lendemain.

Sache Masto que nous avons essayer de te joindre sur ton telephone orange, mais en vain. J'aurais voulu partager cet acouphène avec toi.

je vais essayer de dessiner quelques épisodes.