dimanche 10 mai 2009

est-ce que t'es alcoolique? est ce que t'es amoureux?
c'est malheureusement la même chose,
Faut être fou pour etre amoureux ou alcoolique,
ca coute cher, ca te pete ta santé, pour du vent au final,
pour des illusions,

La bière c'est la meilleure amie de la fille, elle obtiennent tous ce qu'elle veulent grace à elle.
tout comme les chiens resteront les meilleurs amis de l'homme, malheureusement,
et les bistrots resteront pour toujours mes jardins d'Eden,
même si, ici, les apotres y ont des gros pif, et sentent la bières,

Les villes sont mes maitresses,
tous ces cafés sont des cavernes où j'y ramène ma bite,
Même si mon mariage avec la Belgique finit mal,
J'ai épousé Lisbonne le temps d'un doute,

Voir si embrasser le Sud, ça avait le gout de ces putains de petits plats à l'huile d'olive.
Tu passes des années a détester l'amour, tu succombes au final, épuisé, fatigué,
avec ce putain de sentiments d'être completement fou,
pour au final, avoir le vent en pleine face comme seul femme,

ce sacré vent qui vient balayer toute tes histoires, que tu te casse la main a noter,
tu l'sais meme pas pourquoi, histoire de laisser une trace,
à tous ceux qui disent que c'est une vie de merde, leur dire, moi, j'ai bien rigolé,
même si parfois ca te fait pleurer, ce sacré vent,

alors tu te tourne vers le soleil,
mais putain de merde, celui la il te fait faux bond,
y a des nuages, il pleut et quand enfin il est la,
tu te crames les yeux a l'regarder trop longtemps.

Meme si tu veux pas y passer trop longtemps dans cette période ou tu bois ta bière tout seul sur un banc,
tu veux pas non plus finir avec trois enfants , la voiture et un boulot à la con,
alors tu crées un monde sympa, entre trois dessins, deux chansons,
ouai il est sympa ce monde....

La religion, l'alcool, les filles, c'est juste des miroirs ,
ca s'casse si t'y fous un coup de pieds,
mais bien sur, quand tu jette ta bière contre un mur,
c'est à toi que tu fous une claque.....

1 commentaire :

Unknown a dit…

je connais des alcooliques amoureux. que faire d'eux?