mardi 26 mai 2009

voilà pour vous!! buveur de café!!!

8 commentaires :

Fredo a dit…

alors ca ne vous plait pas??? je n'ai pas trouvé la meme pour la biere... en meme temps ca serait peut etre un peu plus glauque!!!

Unknown a dit…

pour ma part j'assume pleinement mes expériences extra-corporelles café-iniques. matthieu pourra en témoigner.

Par contre tu ne nous fera pas croire que tu ne bois pas (ou plus) de bières.

Masto a dit…

perso je recommande un bon jus de crack avec un nuage de lait et un peu de sucre

Masto a dit…

au fait Fredo, il manque le "s" @ buveurs

Masto a dit…

je sais, je suis insupportable

Fredo a dit…

effectivement je boit toujours de la biere ca cest sure, et meme un peu de cafe!! dans mon cappuccino...

KraviStavo a dit…

Fredo il arrive toujours après la guerre. Elle est vieille cette vidéo!

Unknown a dit…

d'ailleurs ça fait plaisir de te revoir...je veux t'apeller mais je n'ai plus ton num vu que j'ai plus de portable balance le moi par email...qu'on se raconte nos vies!