samedi 2 mai 2009


j'aurais du faire mille truc aujourd'hui.
j'aurais pu entamé les six projets (décisifs pour mon année) que j'ai à rendre pour la semaine prochaine.
j'aurais pu lire les huit livres que j'ai commencé.
j'aurais pu avancer sur lemegot.com
j'aurais pu faire les logo des dix huit mille tshirts que je dois faire.
j'aurais pu t'envoyer les carnets charlie.
j'aurais pu t'insulter jo.
j'aurais pu aller profiter du soleil.
j'aurais pu avoir des remords à picoler dans un parc pres de l'eau.
j'aurais pu aller faire du velo.
j'aurais pu dormir.
j'aurais pu.
j'ai pas pu.
j'ai passer ma journée sur mon ordi à eviter d'avancer sur cette longue liste, par contre j'ai trouver des perles sonores, du twist comme vous pouvez même pas imaginer.
Je vais mixer tout ça pour le megot et balancez ça tres prochainement.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

t'aurais pu scanner les dessins en plus gros,

t'aurais aussi pu faire l'aller retour Bruxelles Lisbonne dans la journée, vu que c possible maintenant,

Unknown a dit…

j'aurais pu aussi mettre un libellés "nouvelles expression artistique" à mon post, carlho.