mardi 26 mai 2009

que les choses soient claires.

8 commentaires :

Masto a dit…

quelle finesse dans le trait, jáime beaucoup charlie

helvetica n´á qu´à bien se tenir

monsieurHUSS a dit…

MURRRRDER !!!! RED RUN

Unknown a dit…

ok m. huss je te propose un combat au cintre.

coups de pieds interdits.
pas les cheveux.
pas dans les yeux.

Masto a dit…

attention, un hussard sur le toît...

monsieurHUSS a dit…

J-1 avant la catastrophe mondiale, même universelle de 9m2...
okey charlie ça me va pour tes règles de combats de toute façon je suis unijambiste donc pour les coups de pieds ceci me va à merveil ;)
hey mastodonte respect for me okey?
-mon brave tu ne sais pas à qui tu t'adresse la, je vais te rentrer une carote piègé dans ton anus qui te sert de nom ^^

Masto a dit…

cher monsieur Huss, essayons de deviner qui tu pourrais bien être:

A la vue des glorieuses fautes d orthographe qui fleurissent dans tes posts, jímagine que tu pourrais être au choix, soit un des autres rédacteurs du mégot qui n´assume pas ses opinions,
soit un jeune freluquet qui vient juste de passer son brevet, et qui du coup n´as pas encore abordé le passé composé...

quoi qu´il en soit je demeure trop trouillard pour pointer le bout de mon nez (ou de mes fesses) ce vendredi. Je te propose donc de te défouler sur Charlie

Anonyme a dit…

ça y est c'est la Krieg ici de nouveau,

Si ca continue ,en mal, faudra sévir et trouver l'adresse ip du canaillou pour ensuite violer la mère de famille du petit qui poste alors qu'il a plus le droit d'aller sur le net depuis qu'il parle de Gang Bang a table,

et Dieu sait que j'suis assez con pour faire n'importe quoi

A la votre

Jo

Unknown a dit…

de mon côté j'ai percé le mystère de M.huss.