samedi 9 mai 2009

Dieu sais que le mégot, c'est un peu la maison où j'pourrai y vivre jusqu'à la retraite,

c'est un peu le pays qui, si il existait, j'y resterais bien toute une vie,

ça m'éviterait d'avoir des amendes de Colognes à Lisbonne, en passant par la Belgique,

ouai, c'est un peu mon bistrot préféré,
contrairement à la chanson de Renaud, les piliers de bars ne sont pas mort, loin de là, à ces heures ci, ils sont surement en train de casser de l'usine, de violer d'la cathédrale de Metz, de baiser a Montpelier, de bouffer a Crusnes, de mendier a Bruxelles, de rigoler à Hayange, de boire en Belgique.

a 5Heure du mat', quand le bairro il ferme, j'viens souvent ici boire ma dernière bières, écrire mes derniers vers, vomir mes ultimes conneries, dessiner mes amours, fabuler , pleurer monsieur Israel, apologiser ma Fensch, regreter mes Jupilers....

ouai....

1 commentaire :

KraviStavo a dit…

et tu fermes jamais ta grande gueule!