vendredi 15 mai 2009

Hier à cet'heure j'étais sur la pointe de l'île saint louis à découvrir une faune composé d'un clodo, d'une chorale reggae, et de quelques sagouins qui t'acceuillent avec un humour anti-sioniste.
Ma gerce, sa paire de fesse et ma pomme on a retrouvé le plaisir de retrouver Alex et la bonne vieille formule 'biere pas cher/banc/ville/nuit'. Aprés s'etre dit qu'on passé une super soirée, que la pluie finalement c'était le meilleur moyen de pas avoir trop chaud, qui fallait bete ou parisien pour s'enfermer dans un bar, claquer la mitraille pour de l'acool sirupeux; que le trottoir ça reste quand même l'endroit le plus sociabilisant.
Bref aprés que la police viennent verifier nos identités, on a étaient se coucher, satisfait de pas avoir perdu notre temps.
Par contre c'est exactement ce que je fais actuellement, à bloquer sur le textes de planches de bd. A faire tomber, pour la deuxieme fois aujourd'hui un gros pot d'encre de chine.
Sinon, pour me calmer, j'écoute le dernier disque de Java et je me suis rendu que ça faisait trés longtemps que j'avais pas écouté un disque d'un groupe français récent.
Pour ceux que ça interesse ICI y'a pleins de trucs bien, sauf pleins de refrains relous, par contre rien que pour Mona y faut l'écouter.

2 commentaires :

Unknown a dit…

hey m.becker.
si t'es dans la fensch ce week end, passe donc par chez Pep. une petite boum s'y prépare.

KraviStavo a dit…

Hey c'est quand meme bien parfois un bon vieux troquet!