mercredi 13 mai 2009


J'ai étais voir une expo sur le jazz dans ce monticule architectonique qu'est le quaiquette branly de mister Jean "j'dis d'la merde mais je fais des trucs bien " Nouvel.
Aprés avoir encore vu un zazou se faire arreter par la Poulice ( pour la trosieme fois en trois jour ) on s'est fait surprendre par un orage severe, abrité dans une cabine telephonique j'ai fais ce dessin de notre dame qui dégouline.

2 commentaires :

Unknown a dit…

Au fait, Fred et Charlie si vous etes a Paris ce We passer par Belleville, y font "Ateliers Ouverts" y'a moeyen de voir l'intérieur de chez les gens qui font de l'art dan sun quartier vraiment coule.

Fredo a dit…

hello Matthias!!! ca va bien?
bon et bien je vais voir où je vais aller ce weekend mais si je passe dans ce coin j'irai voir!!
ah....l'intérieur des gens...