vendredi 22 mai 2009

Quelle belle journée pour se péter la gueule.
Journée de merde en quelques points.
1/
Je me lève ce matin pour aller travailler.
Je me lève un vendredi pour aller travailler.
Je bafoue ainsi mes convictions les plus profondes.
2/
Je me lève CE vendredi.
Veille de week-end et lendemain de jour férié.
Je coupe un week-end de cinq jours, sous prétexte de n'être pas venu lundi.
3/
Je pars en vélo de bon matin.
Je trouve le moyen de m'éclater contre un poteau.
(Se souvenir de ne plus regarder le dérailleur en roulant.)
Je n'étais plus tombé depuis une bonne dizaine d'années.
8h du mat, mauvais poil et une main endolorie. (droite)
4/
Arrivée en avance au travail.
Une journée qui commence tôt n'est pas bon signe.
(Se souvenir de ne plus être en avance.)
Caféine.
Travail du jour: évaluations.
Grande sections.
Caféine.
Moyenne section.
Caféine.
5/
Résultats CRPE -refusé.
----------------------------
Apéro (graphique.)
merci bonsoir.

1 commentaire :

Unknown a dit…

ah ben y'a des jours comme ça.
j'arrive mercredi.
T'as des news pour vendredi prochain?